dimanche 26 janvier 2014

Un peu de café ?

Après avoir finalement terminé et réussi mon examen de semestre, je suis heureuse de pouvoir enfin vous montrer le fruit de mon travail :) Le sujet était totalement imposé : Une fausse publicité dont le scénario est un hommage au film ''Rencontre du troisième type'', j'ai donc travaillé à partir d'un script et un storyboard crée par mon professeur. Le character design est le mien, je voulais des personnages assez proches de ceux d'American Dad.
J'espère que cela vous plaira!


2 commentaires:

  1. c'est tellement cool qu'on ne dirait pas que c'est toi qui l'a fait !!! - non, c'est vrai, on dirait du 'american dad' !!! :)
    encore BRAVO pour ce travail... et tout de bon pour le suite, en espérant que tes portes ouvertes se sont bien passées...
    bises douces...

    RépondreSupprimer
  2. Cool comme pub^^ C'est vrai que ça ressemble a du "American Dad".

    Bon et puis je vais pas faire que des bon commentaire, tu me connais^^
    Si je ne me trompe pas, on dit PROFESSEUR, avec un seul "f" ^^'

    Bon j'me casse^^

    RépondreSupprimer